0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Conçu avec précision pour s'adapter parfaitement à la position OEM à l'avant du compartiment moteur. Ces valves sont une mise à niveau parfaite pour toutes les Kia Stinger GT. Forge Motorsport a créé un design unique qui permet à la dump valve d'être montée en mode entièrement atmosphérique, vous donnant un bruit iconique et reconnaissable de sous le capot, ou en mode entièrement recirculant, vous donnant la subtilité et la fiabilité d'une turbo valve Forge.
Points forts :
Utilisation des meilleurs ressorts au monde pour un fonctionnement plus précis et plus constant.
Tous les composants internes et externes ont été fabriqués au Royaume-Uni, ce qui garantit une qualité supérieure et permet d'obtenir des temps de réponse plus rapides et des intervalles de service plus longs.
Le piston utilise des joints toriques en Viton stabilisés à la chaleur.
Lubrifié avec de la graisse Mobil1 haute température pour garantir une longue durée de vie avec une usure minimale et des intervalles de service très longs.
Un piston en aluminium super durable et réactif
Entièrement réparable et reconstructible en quelques minutes.
Disponible en noir anodisé
Aucun voyant de contrôle du moteur (EML)
Compatibilité véhicule :
Kia Stinger 3.3L (2018-2019)
Kia Stinger GT (V6 bi-turbo)
Points forts :
Utilisation des meilleurs ressorts au monde pour un fonctionnement plus précis et plus constant.
Tous les composants internes et externes ont été fabriqués au Royaume-Uni, ce qui garantit une qualité supérieure et permet d'obtenir des temps de réponse plus rapides et des intervalles de service plus longs.
Le piston utilise des joints toriques en Viton stabilisés à la chaleur.
Lubrifié avec de la graisse Mobil1 haute température pour garantir une longue durée de vie avec une usure minimale et des intervalles de service très longs.
Un piston en aluminium super durable et réactif
Entièrement réparable et reconstructible en quelques minutes.
Disponible en noir anodisé
Aucun voyant de contrôle du moteur (EML)
Compatibilité véhicule :
Kia Stinger 3.3L (2018-2019)
Kia Stinger GT (V6 bi-turbo)
Aucun avis client déposé pour le moment