0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Durite de turbo Ford ST MK8 et Ford Puma ST
Ce tuyau de charge à haut débit est destiné à la Ford Fiesta ST Mk8 et à la Ford Puma ST. Les tuyaux de turbo sont un remplacement direct du tuyau de suralimentation original du côté chaud qui est plutôt restrictif, surtout à l'extrémité du turbo. Cette durite a été développée pour supprimer ces restrictions et présente désormais un alésage lisse et élargi, permettant d'améliorer considérablement le flux d'air et de réduire la chute de pression. Le tuyau de suralimentation d'origine a été développé avec un éliminateur de bruit, ce qui perturbe le flux d'air et réduit l'acoustique du turbo. Cela a également un effet néfaste sur le flux du circuit de suralimentation du turbo, qui est éliminé et circule librement avec les tuyaux de suralimentation Forge.
L'installation du produit est simplifiée grâce aux instructions détaillées fournies et à la conception bien pensée qui permet une installation simple par boulonnage.
La construction principale du FMBP6 est un tuyau en silicone 4 plis qui peut supporter les pressions de suralimentation que l'on peut rencontrer sur des moteurs réglés et remaniés. Il n'est pas sensible à la chaleur contrairement aux tuyaux de suralimentation en aluminium. La longévité des tuyaux en silicone Forge est telle qu'elle dépassera probablement la durée de vie du véhicule, contrairement aux tuyaux d'origine, qui se fragilisent avec les années et la chaleur.
Attention : Ce produit convient uniquement aux véhicules sans la valve de dérivation d'origine en place !
Ce kit comprend :
-un tuyau revêtu de silicone fluoré
- un coupleur usiné CNC
- un tuyau de jonction en alliage
- deux colliers de serrage.
Caractéristiques :
Fabriqué en aluminium de qualité aérospatiale 6082
- Capacité accrue de plus de 50 %
- Aucun voyant de contrôle du moteur (EML)
Garantie à vie.
Compatibilité véhicule :
Ford Fiesta Mk8 1.5 ST
Ford Puma ST
Ce tuyau de charge à haut débit est destiné à la Ford Fiesta ST Mk8 et à la Ford Puma ST. Les tuyaux de turbo sont un remplacement direct du tuyau de suralimentation original du côté chaud qui est plutôt restrictif, surtout à l'extrémité du turbo. Cette durite a été développée pour supprimer ces restrictions et présente désormais un alésage lisse et élargi, permettant d'améliorer considérablement le flux d'air et de réduire la chute de pression. Le tuyau de suralimentation d'origine a été développé avec un éliminateur de bruit, ce qui perturbe le flux d'air et réduit l'acoustique du turbo. Cela a également un effet néfaste sur le flux du circuit de suralimentation du turbo, qui est éliminé et circule librement avec les tuyaux de suralimentation Forge.
L'installation du produit est simplifiée grâce aux instructions détaillées fournies et à la conception bien pensée qui permet une installation simple par boulonnage.
La construction principale du FMBP6 est un tuyau en silicone 4 plis qui peut supporter les pressions de suralimentation que l'on peut rencontrer sur des moteurs réglés et remaniés. Il n'est pas sensible à la chaleur contrairement aux tuyaux de suralimentation en aluminium. La longévité des tuyaux en silicone Forge est telle qu'elle dépassera probablement la durée de vie du véhicule, contrairement aux tuyaux d'origine, qui se fragilisent avec les années et la chaleur.
Attention : Ce produit convient uniquement aux véhicules sans la valve de dérivation d'origine en place !
Ce kit comprend :
-un tuyau revêtu de silicone fluoré
- un coupleur usiné CNC
- un tuyau de jonction en alliage
- deux colliers de serrage.
Caractéristiques :
Fabriqué en aluminium de qualité aérospatiale 6082
- Capacité accrue de plus de 50 %
- Aucun voyant de contrôle du moteur (EML)
Garantie à vie.
Compatibilité véhicule :
Ford Fiesta Mk8 1.5 ST
Ford Puma ST
Aucun avis client déposé pour le moment