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Avec le succès de FMINDK30, Forge a saisi l'opportunité de revisiter la GTI UP et a cherché à voir s'ils pouvaient améliorer le flux d'air du 1.0 TSI vers le turbocompresseur. Après enquête, ils ont pu constater que l'adaptateur de turbo d'origine était très restrictif et qu'il fallait l'améliorer.
L'entrée du turbo en plastique d'origine comprend une chambre de bruit creuse et nervurée restrictive conçue pour perturber le flux d'air et réduire le bruit d'induction. Cette pièce d'origine a un effet néfaste sur les performances du moteur, surtout lorsqu'elle est réglée.
La construction du FMTIA3 est faite de silicone renforcé à plusieurs couches, ce qui est plus durable que le tuyau en plastique d'origine et il ne souffrira pas non plus de l'imprégnation thermique comme d'autres produits similaires disponibles.
Grâce à sa capacité accrue et à sa surface moins restrictive, il achemine l'air directement vers votre turbocompresseur et permet de comprimer un plus grand volume d'air, ce qui peut avoir un effet positif sur l'accélération de votre véhicule après une longue décélération ou entre deux changements de vitesse, car une plus grande quantité d'air est maintenue dans le conduit d'admission du turbocompresseur.
Une caractéristique importante du FMTIA3 est sa compatibilité avec les véhicules équipés ou non du système PCV intégré à l'admission du turbo existant, les premiers moteurs n'ont pas le système de reniflard en place du réservoir de carburant au coude. Le matériel nécessaire est fourni pour supprimer les becs du coude si cela est nécessaire pour monter l'adaptateur d'entrée du turbo sur la révision du moteur précédent.
La valve unidirectionnelle et l'adaptateur de coupleur sont également fournis pour que le coude puisse être installé sur le moteur révisé plus récent.
Le FMTIA3 est également compatible avec la boîte à air d'origine, mais pour obtenir les meilleures performances, nous vous recommandons d'utiliser les systèmes d'admission pour votre application de châssis particulière. Il s'agit d'une modification simple mais très efficace pour augmenter la puissance, qui peut être montée avec des outils de base et dont l'installation prend environ 60 minutes.
Caractéristiques :
Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
Cela signifie que les tuyaux sont adaptés pour être utilisés avec les liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, les liquides de refroidissement à technologie d'acide organique (O.A.T.) ou l'air contenant des brouillards d'huile.
La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des équipements d'origine, et améliorera tout compartiment moteur à la fois techniquement et esthétiquement.
Capacité accrue
Aucun voyant de contrôle du moteur (EML)
Augmentation du débit d'air
Compatibilité véhicule :
Audi A1 (8X) 2010-2018 1.0 TSI
Audi A3 1.0 TSI
Seat Arona 1.0 TSI
Seat Ibiza Mk5 (KJ) 2017-fin 2021 1.0 TSI
Seat Leon Mk3 (2012-2020) 1.0 TSI (2015-2020)
Seat Toledo 1.0 TSI
Skoda Fabia 1.0 TSI
Skoda Rapid 1.0 TSI
Volkswagen Golf Mk7 1.0 TSI
Volkswagen Golf Mk7.5 1.0 TSI
Volkswagen Polo 1.0 TSI
Volkswagen T-Roc 1.0 116PS
Volkswagen up 1.0 GTI/TSI
L'entrée du turbo en plastique d'origine comprend une chambre de bruit creuse et nervurée restrictive conçue pour perturber le flux d'air et réduire le bruit d'induction. Cette pièce d'origine a un effet néfaste sur les performances du moteur, surtout lorsqu'elle est réglée.
La construction du FMTIA3 est faite de silicone renforcé à plusieurs couches, ce qui est plus durable que le tuyau en plastique d'origine et il ne souffrira pas non plus de l'imprégnation thermique comme d'autres produits similaires disponibles.
Grâce à sa capacité accrue et à sa surface moins restrictive, il achemine l'air directement vers votre turbocompresseur et permet de comprimer un plus grand volume d'air, ce qui peut avoir un effet positif sur l'accélération de votre véhicule après une longue décélération ou entre deux changements de vitesse, car une plus grande quantité d'air est maintenue dans le conduit d'admission du turbocompresseur.
Une caractéristique importante du FMTIA3 est sa compatibilité avec les véhicules équipés ou non du système PCV intégré à l'admission du turbo existant, les premiers moteurs n'ont pas le système de reniflard en place du réservoir de carburant au coude. Le matériel nécessaire est fourni pour supprimer les becs du coude si cela est nécessaire pour monter l'adaptateur d'entrée du turbo sur la révision du moteur précédent.
La valve unidirectionnelle et l'adaptateur de coupleur sont également fournis pour que le coude puisse être installé sur le moteur révisé plus récent.
Le FMTIA3 est également compatible avec la boîte à air d'origine, mais pour obtenir les meilleures performances, nous vous recommandons d'utiliser les systèmes d'admission pour votre application de châssis particulière. Il s'agit d'une modification simple mais très efficace pour augmenter la puissance, qui peut être montée avec des outils de base et dont l'installation prend environ 60 minutes.
Caractéristiques :
Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
Cela signifie que les tuyaux sont adaptés pour être utilisés avec les liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, les liquides de refroidissement à technologie d'acide organique (O.A.T.) ou l'air contenant des brouillards d'huile.
La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des équipements d'origine, et améliorera tout compartiment moteur à la fois techniquement et esthétiquement.
Capacité accrue
Aucun voyant de contrôle du moteur (EML)
Augmentation du débit d'air
Compatibilité véhicule :
Audi A1 (8X) 2010-2018 1.0 TSI
Audi A3 1.0 TSI
Seat Arona 1.0 TSI
Seat Ibiza Mk5 (KJ) 2017-fin 2021 1.0 TSI
Seat Leon Mk3 (2012-2020) 1.0 TSI (2015-2020)
Seat Toledo 1.0 TSI
Skoda Fabia 1.0 TSI
Skoda Rapid 1.0 TSI
Volkswagen Golf Mk7 1.0 TSI
Volkswagen Golf Mk7.5 1.0 TSI
Volkswagen Polo 1.0 TSI
Volkswagen T-Roc 1.0 116PS
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