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La dernière génération de Renault Clio 1.6 turbocompressée est équipée d'un intercooler monté sur le côté qui est à la fois mal placé et trop petit pour la voiture standard, sans parler des voitures qui ont été réglées par ECU. La solution Renault pour les voitures de la Clio Cup a été d'équiper toute la grille d'un refroidissement par pulvérisation d'eau pour le noyau, mais cela s'est avéré insuffisant sur la piste après quelques tours. Par une journée à 15°C, la température typique du noyau Renault est supérieure à 50°C, alors que notre noyau a maintenu des températures entre 15 et 20°C plus fraîches.
En raison de l'emplacement du noyau standard et de l'acheminement des tuyaux d'air conditionné, il est impossible d'aller plus loin dans l'emplacement d'origine sans apporter des modifications majeures. Notre solution était un intercooler monté à l'avant qui utilise la grille ouverte inférieure du pare-chocs, assurant une bonne alimentation d'air refroidi à travers le noyau. Le kit que nous fournissons est livré complet avec toute la tuyauterie, les tuyaux, les colliers, les écrous et les boulons nécessaires à l'installation.
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