Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Turbo Blanket for T78/T88/T6

Couverture Thermique Forge Motorsport pour Turbo T78/T88/T6

128,98 €
116,08 € Économisez 10%
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Les Blankets Turbo-Motorsport Forge sont conçus pour isoler la chaleur rayonnante produite par votre turbocompresseur.

Cette conception a été créée pour résister aux environnements les plus difficiles et est conçue pour vous aider dans la protection et la prolongation de vos composants de moteur. Son design unique vous aidera à réduire le décalage turbopropulseur et à produire des températures d'admission d'air plus frais,

La couverture turbo de la Forge perdra sa flexibilité au cours des premiers cycles de chaleur en tant que cures de matériau. Une fois ajusté, il faut ne pas être systématiquement enlevé car vous allez probablement endommager la couverture.

L'innovation de conception maintient la chaleur des gaz d'échappement contenus dans le côté chaud du turbocompresseur, à l'écart du côté frais et du chemin d'admission. Plus d'oxygène par unité de volume atteint le moteur, donnant ainsi plus de puissance.

Ce produit correspond aux turbochargeurs T78, T88 et T6.

Rivets en acier inoxydable

-Pièces d'attache en acier inoxydable

-Coque extérieure en tissu de carbone

-Soin de magnésium de magnésium fabriqué

laine

-tissu de silice à haute température

Surface intérieure:

-Max Cote de température: 2300 ° F/1260 °C
-Limite d'utilisation continue: 1832 °F1000 °C

Surface extérieure:

-Contact direct Limite: 1800 °F/982 °C
-Limite de chaleur radiante: 2500 °F/1371 °C

Veuillez noter: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMTUBL3

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

produits reliés