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saillants
- compacte pour l'installation même dans les emplacements les plus serrés.
- entièrement réglable de 4psi à 26psi (0,28 à 1,79bar). (Réglage au-delà de 26psi nécessite un contrôleur de pondération)
- Contrôle plus précis des ressorts Eibach ® spécialement conçus pour cette application.
- Entièrement en état de service sans outils spécialisés requis.
- Logement de billettes anodisées.
- Option refroidie à l'eau standard pour maintenir le piston, l'anneau et le cylindre dans leur plage de fonctionnement optimale.
- NO Diaphragm à l'échec, contrairement à nos concurrents, qui permet l'utilisation d'un contrôle à haute pression piloté par compresseur au-dessus du piston si nécessaire ou souhaité, sans que le diaphragme ne se détourne à l'intérieur
- piston léger unique Conception.
- Réponse plus rapide.
- L'acheteur original a "Garantie de durée de vie de Forge Motorsport".
- 304 pinces pour bandes V usinées en acier inoxydable fournies pour une installation facile et une force de serrage maximale.
- Soudure standard de l'industrie 44mm sur les raccords fournis pour l'installation à n'importe quelle installation de 44mm existante.
- Position d'entrée et de sortie de l'eau réglable.
Après avoir été les leaders mondiaux des turbo-actuateurs de remplacement du marché secondaire depuis 20 ans, nous avons passé beaucoup de temps à mener des études de marché et de développement pour trouver exactement ce qui constituerait" The World's Best External Wastegate " et nous sommes ici ... Forge Motorsport présente fièrement la première guêpe à piston au monde avec un refroidissement en option-le FMWCW1.
Suite à la sortie de notre wastegate à piston d'origine, nous savions que nous voulions créer un produit qui fonctionnerait à la même capacité, mais dans une zone plus compacte.
En s'efforçant de le faire, nos ingénieurs ont réussi à développer une guêpe qui a dépassé toutes les attentes.
Notre nouvelle wastegate est inférieure de 45% à l'original, Et peut supporter des températures de plus de 1000 °C. Les internes ont été conçus de façon à ce que le piston soit plus réactif que jamais. Il s'agit du premier système externe, à moteur à piston, avec capacité de refroidissement de l'eau.
Nous avons observé qu'il y avait des problèmes au sein de l'industrie des vannes externes qui n'étaient pas dues à la Les environnements dans. Nous savions que nous ne voulions pas faire un pas en arrière et utiliser des internes à diaphragme, donc nous nous sommes concentrés sur la réduction de la taille du piston et du ressort.
Nos ingénieurs sont arrivés avec plusieurs styles de carrosse et ont effectué des tests de flux sur chacun afin de déterminer les performances optimales et d'avoir une bonne conception esthétique.
Le piston a un poids léger unique La conception et une réponse plus rapide, la zone interne Sous le piston a été minimisé de sorte qu'il y a moins de zone à remplir / vide avant que le contrôle ne se produise.
A la suite de Les tests de flux et de chaleur de la maison nous ont envoyé de multiples prototypes de vannes pour sélectionner les contacts dans le sport automobile pour les tests d'application des véhicules extrêmes. On a même été ajusté à notre propre race Mk1 Golf.
Les matériaux de la guêpe ont été spécifiquement choisis pour leur capacité à résister à l'environnement dur auquel ils sont exposés: La valve est faite de Inconel 800 et du sol avec une tolérance de 30 microns (0,03mm), le guide est fabriqué à partir de Nitronic 60 Usinées selon les mêmes tolérances, et la base est 304 La partie supérieure de l'acier et de l'aluminium est l'aérospatiale 6082. Même les O-anneaux internes sont fabriqués à partir de Viton. Rien n'a été laissé au hasard.
Nous avons envoyé des wastegate à DubShack Racing pour tester leur haute puissance VW Lupo et Owen Developments pour tester sur la course de traînée de ¼ de mille Suzuki Hayabusa qu'ils avaient dans la course. Magasin.
Owen Developments a continué à tester les wastegate sur d'autres applications turbo avec.
Avec tous les aspects d'ingénierie pris en charge, nous devions être sûrs que nous avions les ressorts les plus performants contrôlant ce nouveau produit innovant, donc plutôt que d'utiliser un fabricant de ressorts commerciaux nous nous sommes tournés vers les maîtres de la technologie de printemps ... Eibach !
Le contrôle de la poussée de turbo avec précision est essentiel au bon fonctionnement et à la sécurité de tout moteur à induction forcée. Il y a de nombreux éléments de conception à une Wastegate qui contribuent à sa précision de contrôle (accroître la sensibilité), mais peut-être pas plus significative que le printemps. Le ressort de Wastegate est le composant qui, en fin de compte, contrôle la pression à laquelle la vanne de Wastegate s'ouvre et saigne les gaz d'échappement à l'écart du turbo. Eibach, en tant que fabricant de printemps, n'a pas besoin d'être introduit, étant vu depuis plusieurs dizaines d'années sur des voitures haut de gamme et des véhicules routiers haut de gamme. Ils représentent le "meilleur" que l'industrie ait à offrir. Les ingénieurs de la Forge Motorsport ont présenté un mémoire à Eibach et ce qu'ils ont proposé n'était rien de moins que le "meilleur en classe"-exactement ce que nous attendions. Les ressorts sont fabriqués à partir d'une très haute résistance Silicone Chrome ressort acier (identique à celui qu'ils utilisent pour les ressorts F1 !) et plus particulièrement pour cette application, ont une tolérance de +/-70g de force au chargement ouvert-c'est la force équivalente d'une petite barre de confiserie ! Ainsi, l'augmentation de la sensibilité, le changement de pression par rapport à la pression cible qui provoque l'ouverture de la valve, est maintenant grandement améliorée et, par conséquent, est donc la commande de renforcement.
Avec une combinaison unique de ressort et de shims, la pression de pondération suivante peut être réalisée avec précision:
propos des Wasteportes
Tous les moteurs turbo essence / essence utilisent un wastegate d'une certaine sorte et il y a généralement deux types, une version interne ou externe, qui fait référence à leur emplacement. Une guêpe interne est construite dans la coulée du côté chaud du turbo, reliée aux gaz d'échappement. Une guêpe externe est montée séparément du turbo. Ces deux configurations permettent de contourner le flux d'échappement provenant du collecteur autour de la roue de la turbine, ce qui vous permet de maintenir un niveau de pondération fixe. Le flux d'échappement contournant provoque une réduction du débit d'échappement qui conduit la roue de la turbine, ce qui donne la possibilité d'augmenter et de diminuer le niveau de stimulation nécessaire pour atteindre votre objectif de propulsion. Comme un clapet souffleuse, la vanne externe utilise la pression pour équilibrer le flux contournant la turbine.
Les vannes externes sont généralement utilisées sur les moteurs à haute sortie, car elles permettent une coulée beaucoup plus lisse et moins compliquée sur le turbo lui-même, puisqu'elle n'a plus besoin d'une provision pour une guêpe interne qui, à son tour, rend le turbo plus efficace. De plus, le fluage, qui est typique sur un turbo avec une guêpe interne où le trou est trop petit, est une chose du passé car la vanne externe peut être d'une taille beaucoup plus grande sans compromettre le turbo.
Remarque: dans Conformément à notre politique d'examiner, de réviser et d'améliorer constamment nos La gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
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