0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Filtre à Air Green Opel Astra G 2.0 DTI 1998-2004
76,00 €
53,20 €
Économisez 30%
TTC
Ce filtre à air Green Compétition se monte en lieu et place de l'origine et permet d'améliorer l'entrée d'air de votre moteur. Les filtres Green Compétition sont élaborés afin de répondre aux exigences des préparations moteurs de chaque véhicule.
Marque | Modèle | Type | CVHP | Moteur | Année |
---|---|---|---|---|---|
DODGE | NITRO | 2,8L CRD | 177 | ENT/ENS | 07> |
3,7L V6 | 205 | EKG | 07> | ||
4,0L V6 | 260 | EGS | 07> | ||
LOTUS | EUROPA S | 2,0L16V TURBO | 200 | ?? | 06> |
OPEL | ASTRA G / CABRIO / COUPE | 1,2L 16V | 65 | X12XE | 98>00 |
75 | Z12XE | 00>04 | |||
1,4L 16V | 90 | Z14XEP | 09/03>01/05 | ||
1,4L 16V (écotec) | 90 | X14XE | 98>04 | ||
1,6L | 85 | Z16SE | 10/00>04/05 | ||
75 | X16SZR | 98>00 | |||
1,6L CGN | 97 | ?? | 02>04 | ||
1,6L 16V | 103 | Z16XEP | 03>04 | ||
101 | ?? | 00> | |||
1,6L 16V (écotec) | 101 | X16XEL/Z16XE | 98>04 | ||
1,7L CDTI | 80 | ?? | 03>04 | ||
1,7L DTI | 75 | Y17DT | 98>04 | ||
1,7L éco TD | 68 | X17DTL | 98>04 | ||
1,8L | 110 | Z18XEL | 10/02>01/05 | ||
1,8L 16V (écotec) | 125 | Z18XE | 00> | ||
00>04 | |||||
1,8L 16V (écotec) | 116 | X18XE1 | 98>00 | ||
2,0L 16V (écotec) | 136 | X20XEV | 98>00 | ||
2,0L DI 16V TD | 82 | X20DTL/Y20DTL | 98>04 | ||
2,0L DTI 16V | 100 | X20DTH | 98>04 | ||
2,0L i 16V TURBO | 190 | Z20LET | 08/00>09/01 | ||
192 | Z20LET | 08/01>05/05 | |||
200 | ?? | 03> | |||
2,2L DTI 16V | 125 | ?? | 02> | ||
02>04 | |||||
OPC 2,0L 16V | 190 | Z20LET | 02>04 | ||
200 | Z20LET | 03>04 | |||
160 | X20XER | 00>04 | |||
ASTRA GTC | 1,3L CDTi | 90 | ?? | 05> | |
1,4L i 16V | 90 | ?? | 05> | ||
1,6L 16V (écotec) | 105 | ?? | 05> | ||
1,7L CDTI | 100 | ?? | 05> | ||
1,8L i 16V | 125 | Z18XE | 05> | ||
2,0L i 16V TURBO | 170 | ?? | 05> | ||
200 | Z20LET | 05> | |||
240 | ?? | 05> | |||
ASTRA H / ASTRA H GTC / TWINTOP | 1,2L 16V | 80 | Z12XEP | 08/05> | |
1,3L CDTi | 90 | Z13DTH | 05> | ||
1,4L 16V | 75 | Z14XEL | 03/04>10/04 | ||
1,4L i 16V | 90 | Z14XEP | 04> | ||
1,6L 16V (écotec) | 105 | Z16XEP/Z16XE1 | 04> | ||
1,7L CDTI | 80 | ?? | 04> | ||
100 | ?? | 04> | |||
1,8L 16V | 140 | Z18XER | 09/05> | ||
1,8L i 16V | 125 | Z18XE | 04> | ||
2,0L i 16V TURBO | 170 | Z20LEL | 04> | ||
200 | Z20LER | 04> | |||
2,0L i 16V TURBO OPC | 240 | Z20LEH | 06> | ||
SIGNUM | 2,8L V6 TURBO | 230 | Z28NEL | 09/05>10/09 | |
280 | Z28NET | 02/06>10/09 | |||
2,8L V6 TURBO S | 250 | Z28NET | 02/06>10/09 | ||
SPEEDSTER | 2,0L i 16V TURBO | 200 | Z20LET | 03> | |
2,0L TURBO | 220 | Z20LET/ZET | 03/03>09/06 | ||
VECTRA C | 2,8L V6 TURBO | 230 | Z28NEL | 09/05> | |
250 | Z28NET | 09/06> | |||
255 | Z28NET | 11/05> | |||
280 | Z28NET | 09/06> | |||
ZAFIRA I | 1,6L i 16V écotec | 100 | ?? | 99>05 | |
1,8L i 16V écotec | 115 | X18XE1 | 99>01 | ||
125 | Z18XE | 01>05 | |||
2,0L Di 16V | 82 | X20DTL | 99>00 | ||
2,0L DTi 16V écotec | 100 | Y20DTH | 00>05 | ||
2,2L DTi 16V écotec | 125 | Y22DTR | 02>05 | ||
2,2L i 16V écotec | 147 | ?? | 99>05 | ||
OPC 2,0L 16V | 190 | Z20LET | 02>05 | ||
200 | Z20LET/Z20LER | 03>05 | |||
ZAFIRA II | 1,6L i 16V | 105 | Z16XEP/Z16XE1 | 05> | |
1,8L i 16V | 140 | Z18XER/A18XER | 05> | ||
OPC 2,0L 16V TURBO | 200 | Z20LER | 05> | ||
240 | Z20LEH | 05> | |||
SAAB | 9,3 CABRIOLET | 2,0L i 16V | 175 | B207 | 03> |
210 | B207 | 03> | |||
9,3 II | 1,8L i | 122 | Z18XE | 03> | |
1,8L i TURBO | 150 | B207 | 02> | ||
1,9L T iD | 120 | Z19DT | 04> | ||
150 | Z109DTH | 04> | |||
2,0L i TURBO | 175 | B207 | 02> | ||
210 | B207 | 02> | |||
2,2L T iD 16V | 125 | D223L | 02> | ||
2,8L i V6 TURBO | 250 | LP9 | 05> | ||
9,3 | 2,0L TURBO BIOPOWER | 175/200 | B207L/B205R | 07> |
Les petits conseils du Team GT2i: pensez au kit d'entretien pour garantir une bonne efficacité et rallonger la durée de vie de votre filtre.
Aucun avis client déposé pour le moment