0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Arbre à Cames CAT CAMS Renault Clio Williams Moteur F7 104° (LES 2)
696,00 €
591,60 €
Économisez 15%
TTC
information & remarques importantes:
# le jeu de fonctionnement des soupapes doit être règlé avec des pastilles. Ces pastilles de reglage peuvent avoir des formes differentes, dépendant de l'application:
- des disques disponibles en diamètres et épaisseurs differents
- des chapeaux de reglages pour diametres de soupapes differentes qui se centrent sur la soupape ou à l'intérieur du poussoir
- autres formes spécifiques sur demande
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
# le jeu de fonctionnement des soupapes doit être règlé avec des pastilles. Ces pastilles de reglage peuvent avoir des formes differentes, dépendant de l'application:
- des disques disponibles en diamètres et épaisseurs differents
- des chapeaux de reglages pour diametres de soupapes differentes qui se centrent sur la soupape ou à l'intérieur du poussoir
- autres formes spécifiques sur demande
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
Aucun avis client déposé pour le moment