.
.
Kit intercooler pour Renault Clio RS200 1.6 Turbo
La dernière génération de la version 1.6 de Renault Clio dispose d'un intercooler monté sur le côté de l'usine qui est à la fois au mauvais endroit et trop petit pour la voiture standard, sans parler des voitures qui ont été accordées en ECU. La solution Renault pour les voitures de la Clio Cup était de rénover l'ensemble de la grille avec un refroidissement par pulvérisation d'eau pour le noyau, mais ce n'était pas suffisant sur la piste après quelques tours. Compte tenu d'un jour de 15 °C, la température typique pour le noyau de Renault est supérieure à 50 °C, où notre coeur a maintenu des températures entre 15 et 20 °C plus frais.
En raison de l'emplacement du noyau standard et de l'acheminement des conduites de climatisation, il est impossible d'aller plus gros en stock sans apporter de changements majeurs. Notre solution était un intercooler monté avant qui utilise la grille d'ouverture inférieure dans le pare-chocs, assurant une bonne alimentation de l'air refroidi à travers le noyau. La trousse que nous approvisions est complète avec toutes les pièces, les tuyaux, les pinces, les écrous et les boulons nécessaires à l'installation.
Remarque: Si vous avez besoin d'une auberge rouge, appelez-nous le 0145238099-il s'agit d'une commande spéciale et il s'agit d'un délai de 12 semaines à partir de la date de commande.
Si vous n'êtes pas certain si ce produit est adapté à votre application, veuillez nous contacter.
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment