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Cette valve Recirculante est pour le moteur Mercedes 2.0 Turbo GDi que l'on trouve dans la CLA250 qui a la soupape de dérivation contrôlée par voie électronique. Il est recommandé pour n'importe quel véhicule où la pression de gonflement a été augmentée par une mise à niveau logicielle de l'ECU et pour les véhicules non modifiés fonctionnant dans des climats plus chauds, comme une solution aux nombreux échecs qui se sont produits là où le diaphragme en caoutchouc d'origine se divise, ce qui provoque une perte de pression de stimulation. Malheureusement, l'échec n'entraîne pas toujours une lumière du moteur de vérification car la valve peut encore être soufflée par la pression de relance, donc vous ne savez peut-être pas que vous perds le pouvoir en raison de cela.
Notre solution de rechange est une solution entièrement modifiée offrant une fiabilité nettement améliorée. Notre soupape est à piston, sans diaphragme, à l'échec, et de toutes les constructions en aluminium. Il remplace l'unité d'origine par une soupape à piston actif/sous pression qui conserve également le contrôle OEM du constructeur d'origine sur l'actionnement de la vanne.
Toutes les pièces nécessaires à l'installation sont incluses, ainsi que les instructions d'installation complètes.
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