.
.
Kit Dump Valve "Blow Off" pour BMW N20 2.0 Turbo
Cette valvule Blow Off, ou Dump, est pour les moteurs BMW N20 2.0 Turbo qui ont la soupape de dérivation contrôlée par voie électronique. Ce moteur peut être trouvé dans les châssis F10, F20 et F30 marqués comme 125i, 225i, 220i, 228i, 320i, 328i, 520i et 528i. Il est recommandé pour n'importe quel véhicule où la pression de gonflement a été augmentée par une mise à niveau logicielle de l'ECU et pour les véhicules non modifiés fonctionnant dans des climats plus chauds, comme une solution aux nombreux échecs qui se sont produits, où le diaphragme en caoutchouc d'origine se divise, ce qui provoque une perte de pression de stimulation. Malheureusement, l'échec n'entraîne pas toujours une lumière du moteur de vérification car la valve peut encore être soufflée par la pression de relance, donc vous ne savez peut-être pas que vous perds le pouvoir en raison de cela.
Notre solution de rechange est une solution entièrement modifiée offrant une fiabilité nettement améliorée. Notre soupape est à piston, sans diaphragme, à l'échec, et de toutes les constructions en aluminium. Il remplace l'unité d'origine par une soupape à piston actif/dépression qui conserve également le contrôle OEM de l'ECU souhaitable sur l'actionnement des soupapes.
*Veuillez noter que cela ne convient pas aux moteurs B38-B48-B58
Remarque: Conformément à notre politique Revoir, réviser et améliorer constamment notre gamme de produits ; L'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment