.
.
Radiateur Chargecooler pour Mercedes A45 AMG
En plus de la gamme Forge Motorsport PolarCooler , et à la suite d'un vaste processus de R & D, Forge Motorsport a développé un radiateur central de chargeurs de charge unique et innovant pour la Mercedes A45 AMG (moteur 2.0L M133).
Chargecooler présente une construction entièrement en aluminium qui surmonte toutes les questions relatives au fractionnement du réservoir de fin de plastique, à l'échec à haute stimulation et aux fuites entre les réservoirs de base et les réservoirs de fin avec un arrêt de fermeture du réservoir de fin de réservoir. Les réservoirs de fin sont fabriqués à l'aide de panneaux de tôle de coupe laser de haute précision, qui sont soudés à la main pour une résistance et une durabilité maximales.
Cohérence des
- Cette augmentation de la capacité interne de fluide ainsi que la conception de la nageoire externe à haute densité feront en sorte que vos températures d'entrée restent stables et permettent au moteur de fonctionner à plein régime pendant plus longtemps.
- Offre une augmentation de 52% du volume de fluide sur le radiateur de charge standard.
- Plus perceptible dans les climats chauds, les jours de piste ou la conduite rapide sur route, lorsque les températures d'entrée au-dessus d'un point préétabli, l'Écu va chercher à protéger le moteur et à réduire sa puissance de sortie. Pas idéal si votre application demande une puissance maximale.
Cette partie a été conçue et développée avec soin à l'aide du dernier logiciel de CAO Solidworks 3D. Le noyau novateur de radiateur en escalier a été développé et fabriqué au Royaume-Uni. Chaque endtank est fabriqué à partir d'un laser de 2mm d'épaisseur coupé 5052 Aluminium, avec des blocs de montage usinés à commande numérique assurant que les clips de retenue OEM sont un ajustement de qualité.
Une fois que chaque radiateur de charge a terminé l'étape de fabrication, il est ensuite soumis à des essais de pression sur 4BAR, avant de recevoir une finition enduit de poudre noire de texture fine de haute qualité.
Ce radiateur de charge est un remplacement direct de la pièce OEM et ne nécessite aucun relimitation ou modification supplémentaire.
Recherché, conçu, développé et fabriqué à la main en Grande-Bretagne.
Pour le module de refroidissement de l'encécoleur ultime, il peut être équipé du radiateur de chargecooler latéral de la version Forge V, voir ici
- le cadre du processus de contrôle de la qualité strict de Forge Motorsport, chaque unité de chargecooler est soigneusement inspectée et soumise à un test de pression sur 4BAR avant despatch
Remarque: En ligne avec notre politique Revoir, réviser et améliorer notre gamme de produits, l'apparence de Le produit que vous recevez peut différer de celui annoncé.
Aucun avis client déposé pour le moment