.
Echangeur Airtec Honda Civic Type R FK2
Echangeur + tubulure "BIG BOOST PIPE" Airtec Honda Civic Type R FK2
Filtre à air PIPERCROSS (remplacement du filtre d'origine) Honda Civic (FK) 2.0 Turbo Type-R 06/15 -
Honda Civic Type R 2015 Kit Dump valve "Blow Off" à décharge externe
Honda Civic Type R 2015 Intercooler Upgrade
Honda Civic Type R 2015 Intercooler Upgrade - Finition Rouge
Honda Civic Type R 2015 Durite Silicone Admission - Couleur Noir
Honda Civic Type R 2015 Kit colliers pour FMINLH5
Honda Civic Type R 2015 Kit colliers pour kit durites FMKT023
Honda Civic Type R 2015 Kit durites silicone eau (2 durites) - Couleur Noir
Honda Civic Type R 2015 Kit colliers pour kit durites FMKC017
Honda Civic Type R 2015 Kit durites silicone accessoires (6 durites) - Couleur Noir
Honda Civic Type R 2015 Kit colliers pour kit durites FMKC018
Honda Civic Type R 2015 Durite silicone reniflard huile - Couleur Noir
Honda Civic Type R 2015 Kit colliers pour FMBH2
Downpipe + Cata Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - RHD
Downpipe + Décata Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - RHD
Demi-ligne / Cat-back Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - RHD
Demi-ligne / Cat-back Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - RHD
Downpipe + Cata Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - LHD
Downpipe + Décata Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - LHD
Demi-ligne / Cat-back Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - LHD
Demi-ligne / Cat-back Scorpion HONDA Civic Type R FK2 2.0 Turbo - LHD
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76.2 mm
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76.2 mm
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne Road après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 76.2 mm Quad 100 mm GT100
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne Road après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black 76.2 mm Quad 100 mm GT100 Black
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne Road après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane 76.2 mm Quad 100 mm GT100 TiT
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne Race après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 76.2 mm Quad 100 mm GT100
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne Race après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black 76.2 mm Quad 100 mm GT100 Black
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne Race après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane 76.2 mm Quad 100 mm GT100 TiT
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 76.2 mm Quad 100 mm GT100
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Cerakote Black 76.2 mm Quad 100 mm GT100 Black
Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC - Conduite à Gauche Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane 76.2 mm Quad 100 mm GT100 TiT