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Kit intercooler Forge Peugeot 208 GTi Turbo
L'intercooler d'origine de la 208 GTi est le même intercooler latéral compromis que celui utilisé sur la 207 GTi, il n'est donc pas à la hauteur, même sur une voiture de série. Sur un moteur remappé avec l'intercooler d'origine, des températures d'admission de 105°C (215°F) ont été constatées- les plus élevées jamais enregistrées sur une voiture ! Cela a un effet négatif énorme sur la puissance et le couple.
L'intercooler Forge est un noyau de remplacement complet à passage unique (de gauche à droite) qui se monte sur la barre de choc d'origine de la voiture. La tuyauterie fournie avec cet intercooler se joint aux tuyaux qui se connectent à l'intercooler d'origine, l'installation est donc facile. La seule découpe nécessaire est celle du conduit du radiateur pour permettre le passage de la tuyauterie. Toutes les durites en silicone, les tuyaux rigides, les clips, les boulons, les écrous et les clips jubilee nécessaires pour installer l'intercooler sont inclus, ainsi que des instructions d'installation.
En termes de performances, la voiture que Forge Motorsport a utilisée avait été remapée par Superchips. Les tests de l'intercooler d'origine et de l'intercooler Forge ont démontré des augmentations spectaculaires.
La température d'admission est passée de 105°C à 45°C, soit une baisse de 60°C.
La puissance est passée de 190 ch à 224 ch, soit une augmentation de 34 ch.
Le couple est passé de 222 lbft à 244 lbft, soit une augmentation de 22 lbft.
Dimensions:
Longueur: 500mm
Hauteur: 170mm
Profondeur: 80mm
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