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Arbre a Cames CAT CAMS Peugeot 206 2.0 16S EW10J4S 260deg (la paire)
Arbre à Cames CAT CAMS Peugeot 206 2.0 16S EW10J4S 260° (la paire)
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TTC
Arbre à Cames CAT CAMS Peugeot 206 2.0 16S EW10J4S 260° (la paire)
4901805
hot street - dirt track
Citroën EW10J4S 180hp
I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH)
admission
échappement
fiche AAC:
rampe de silence
: hydro
hydro
ouverture @ 0.1mm
: 260°
260°
ouverture @ 1.0mm
: 232°
232°
levée de soupape
: 11.00mm
11.00mm
levée de came
:
calage levée maxi
: 110°
104°
calage 1.0mm
: 6° / 46°
40° / 12°
levée de soupape @ PMH
: 1.75mm
2.45mm
setup accessoires:
poulies :
:
:
poussoir
: O.E.M.
: O.E.M.
jeu de soupape
: O.E.M.
: O.E.M.
soupape
: O.E.M.
: O.E.M.
clavettes
: O.E.M.
: O.E.M.
coupelle
: 99410/s
: 99410/s
coupelle inferieure
: O.E.M.
: O.E.M.
ressort exterieur
: PAC-S90015
: PAC-S90015
ressort interieur
tarage / longeur monté
: 30kg @ 38.0mm
: 30kg @ 38.0mm
tarage / levée maxi.
: 79kg @ 13.0mm
: 79kg @ 13.0mm
REMARQUES :
REMARQUES :
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AAC pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission)
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SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
-
les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. O๠nécessaire, il faut machiner la culasse
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à la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
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la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
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La levée de soupape et les temps d'ouverture correspondent avec un calage fixe. Le system VANOS change ce calage et les données correspondantes.
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On ne peut pas utiliser ces données pour montage des AAC avec retard maximal de l'admission!!! EN CAS DE MONTAGE FAUTIF, LES SOUPAPES TOUCHENT LES PISTONS!!!
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Nous insistons de monter le(s) AAC VANOS ainsi que la distance entre soupape et piston est de 1mm minimum en cas de avance totale de l'admission (ou retard de l'échappement)
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seulement pour utilisation routière professionelle ou dirt track avec ECU adapté ou carburateurs
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