.
KW V1 PEUGEOT 308, (L) 308, (L) Berline 09/13- - Rabaissement avant : 40-65 mm - Rabaissemnt arriere : 40-65
Huile Moteur Total Quartz Ineo First Essence/diesel 0w30 5l
Kit disques avant 308 GTI BPS origine Peugeot
Catback Bastuck avec Valve pour 308 GTI 270
MAXTON CENTRAL ARRIÈRE SPLITTER PEUGEOT 308 II GTI (avec barres verticales)
MAXTON LAME DU PARE CHOCS ARRIERE PEUGEOT 308 II GTI
Durite Aviation Hel PEUGEOT 308 II 1.6THP 270 étrier Alcon - nombre de durites : 4
TUYAU DE LIAISON BASTUCK POUR 308 GTI 270 DIAMETRE 70MM
DECATA BASTUCK POUR 308 GTI 270 DIAMETRE 70MM
Filtre a huile Purflux moteur THP
Entretoise renforcée de Dump valve, DV+, pour Moteurs N14 1,6THP 207 / 208 / 307 / 308 - DS3 - MINI
Plaquettes arrière Tarox pour 308 GTI 270
Exclusivité dispo chez nous
Le seul intercooler Plug and Play pour la 308 GTI 270
Disque avant DROIT 308 GTI BPS origine Peugeot
Disque avant GAUCHE 308 GTI BPS origine Peugeot
Couverture thermique de turbo Forge pour 308 GTi 270
ELECTROVANNE REGULATION TURBO ORIGINE PEUGEOT
Injecteur pour Moteur 1.6L THP 272 Origine Bosch
Durite admission 308 GTI 270 TPMS by Flexeo
Paire de Pneu Michelin Pilot Sport 4 S
Taille 235 / 35 R19 en 91Y XL
Montage sur Peugeot 308 GTi 270
KIT RENOVATION PISTONS INOX ET JOINT ETRIERS ALCON 308 GTI 270 CV
Dump valve renforcée, DV+, pour Moteurs N14 et N18 1,6THP 207 / 208 / 307 / 308 - DS3 - MINI
As part of our expanding Peugeot product range, AIRTEC Motorsport is proud to launch our enlarged turbo inlet elbow upgrade for the 308 GTi, suitable for track or fast road use.
AIRTEC Part No: ATMSP&C4