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Cette vanne de recirculation est pour les moteurs BMW N13 1.6 Turbo qui ont la soupape de dérivation contrôlée par voie électronique. Ce moteur peut être trouvé dans les châssis F20/F21 et F30 badgés comme 114i, 116i, 118i et 120i et 316i et 318i. Il est recommandé pour tout véhicule où la pression de gonflement a été augmentée par une mise à niveau logicielle en ECU et pour les véhicules non modifiés fonctionnant dans des climats plus chauds, comme une solution aux nombreux échecs qui se sont produits, où le diaphragme en caoutchouc original se divise, ce qui provoque une perte de pression de gonflement. Malheureusement, l'échec n'entraîne pas toujours une lumière du moteur de vérification car la valve peut encore être soufflée par la pression de relance, donc vous ne savez peut-être pas que vous perds le pouvoir en raison de cela.
Notre solution de rechange est une solution entièrement modifiée offrant une fiabilité nettement améliorée. Notre soupape est à piston, sans diaphragme, à l'échec, et de toutes les constructions en aluminium. Il remplace l'unité d'origine par une soupape à piston actif/sous pression qui conserve également le contrôle souhaitable du constructeur OEM sur l'actionnement de la vanne. Non seulement le ressort interne peut être modifié pour une version plus forte ou plus faible selon le degré de pression que vous utilisez.
Dans la boîte
x1 Valve de l'atmosphère
x1 Connecteur d'aluminium
x1 Longueur du tube à vide
x1 Uprated Spring
x1 Electronic Solenoid
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